Le passé sulfureux de Barack Obama

Le passé sulfureux de Barack Obama©Wochit

6Medias, publié le jeudi 04 mai 2017 à 18h44

Leur couple fait rêver depuis des années, et pourtant Michelle est loin d'être la première conquête de Barack Obama. L'écrivain David J.

Garrow publie une biographie sur l'ancien président des Etats-Unis intitulée "Rising Star : The making of Barack Obama". Un ouvrage de plus de mille pages attendu pour le 9 mai prochain où une ex-petite amie témoigne. Gene­vieve Cook, une Australienne expa­triée raconte qu'à l'âge de 22 ans, à l'époque de ses études à New York, il passait des nuits torrides avec elle. Selon elle, Barack Obama aurait consommé de la cocaïne. "Pour chaque ligne que prenaient les autres, il se limitait à la moitié" , peut-on lire sur le Daily Mail. Pire, il aurait trompé Michelle Obama au début de leur relation avec une certaine Sheila Miyoshi Jager qu'il aurait demandé en mariage à deux reprises. "Je me souviens très bien du début de sa transformation, en 1987 après un an de relation, il souhaitait déjà deve­nir président", confie-t-elle.



L'ouvrage évoque aussi le cas d'une étudiante hispanique avec qui Barack Obama aurait eu une aventure extraconjugale. Un président qui aurait douté de sa sexualité. Il aurait même pensé à avoir une relation avec l'un de ses professeurs d'université ouvertement gay. Une idée qu'il a rapidement mise de côté pour retrouver les bras de Michelle Obama.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Le passé sulfureux de Barack Obama
  • Il n'y a pas autre chose à écrire!!!

  • Je ne vois pas ce qui vous choque? avez vous été nets, sans reproche, toute votre vie, les accusateurs? Il était jeune et comme tous les jeunes il a fait ce que l'on appel des écarts et alors c'est la vie.

  • Quelle importance? Encore quelqu'un qui veut se faire de l'argent par n'importe quel moyen!

  • Des ragots des ragots, les américains aiment se vautrer dans la boue ? Il faut que jeunesse se passe, des erreurs de jeunesse qui n'en n'a pas fait. Les americains préférent le sulfureux trump qui dans sa jeunesse a dû en faire "des vertes et des pas mûres". Les réseaux sociaux ne savent quoi inventer pour salir

  • Et nous sommes tous Pareil il fait aussi CACA etc n'importe quoi , on en a rien a faire