Le neveu d'Edouard Philippe poignardé ?

Le neveu d'Edouard Philippe poignardé ?©Panoramic

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 15h48

Les faits remontent au jeudi 4 janvier. Selon les informations de France Info, trois Français, dont le neveu du Premier ministre Edouard Philippe, ont été poignardés à Eilat (Israël) et rapatriés en France.



Comme le précise la correspondante de France Info présente dans cette station balnéaire du sud du pays, les trois individus auraient été frappés au niveau du bas du corps. Si le quai d'Orsay n'a pas confirmé l'identité des victimes, deux d'entre elles ont été légèrement touchées, et la troisième plus gravement.



De son côté, le quotidien israélien Yédiot Aharonoth précise que le consul de France à Tel-Aviv a été dépêché sur place de toute urgence. Alors que les suspects sont toujours en fuite, Micky Rosenfeld, porte-parole de la police israëlienne, a indiqué à France Info "qu'une enquête policière est en cours." Pour l'heure, les enquêteurs examinent les images de vidéosurveillance de la région et inspectent les hôtels afin de trouver les suspects.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
323 commentaires - Le neveu d'Edouard Philippe poignardé ?
  • avatar
    faber24  (privé) -

    Le mot "individus" est en général réservé aux présumés coupables. Sinon, ce sont des "personnes" qui ont été victimes d'une attaque

  • Cela lui ouvrira peut-être les yeux........ en espérant que cela arrive au cerveau.. pour comprendre...

  • J'ai l'impression que tous les abrutis se sont donné rendez vous sur ce blog ..........

  • La réaction des internautes m'écœurent pour la plupart... se réjouir d'un attentat contre un français fut-il fils ou neveu d'un politicien qui ne représente pas nos idées démontre une bêtise absolue...
    Il serait temps de censurer la plupart de ces commentaires idiots..

  • Combien a couté l’avion pour le retour à la casse départ