Le jour où Donald Trump a décidé de briguer la présidence

Le jour où Donald Trump a décidé de briguer la présidence
A lire aussi

Le Point, publié le jeudi 10 novembre 2016 à 16h27

Donald Trump s'est-il présenté à l'élection présidentielle pour se venger ? La question se pose depuis les récentes déclarations de l'un de ses conseillers politiques. Interrogé dans le documentaire The Choice 2016, réalisé en septembre dernier par la chaîne américaine PBS, Roger Stone déclare : « Je crois que c'est ce soir-là qu'il a décidé de se présenter à l'élection. Il s'est dit : Je vais leur faire voir. »



Le proche du désormais 45e président des États-Unis fait référence à la soirée du 30 avril 2011, lors du traditionnel dîner de l'Association des correspondants de la Maison-Blanche (WHCA).

 
63 commentaires - Le jour où Donald Trump a décidé de briguer la présidence
  • Il ne fallait pas injurier le futur. Aujourd'hui, et quoi qu'il puisse en penser, il va bien falloir que Mr.. OBAMA reçoive, avec les honneurs, l'humilié d'alors.

  • La maison blanche vas être assortie avec son nouveau pensionnaire ... et c est une bonne chose !!!

  • maintenant Obama va lecher le cu a trump c bon ca

  • triste sire cet obama comme ces mandats DIEU merci pour les states et son peuple il va dégagé !!!!!!!!

  • Et une veste, une pour mister Obama !! Il est facile de parader sur une tribune où l'on a seul la parole, sans que personne ne puisse répondre. En tout cas, il a été visionnaire. Effectivement, beaucoup de choses vont changer à la Maison Blanche. Si vraiment Trump a pris la décision de se présenter ce soir là, son élection est une gifle monumentale pour mister O. Ce qui fait autant peur à tous les politiques, c'est qu'un homme d'affaires du privé est entré dans le poulailler...Les poules craignent toujours le renard !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]