Le chanteur Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, est mort
© PA Photos/ABACA
L’artiste anglais a chuté du troisième étage d’un hôtel de Buenos Aires, ce mercredi 16 octobre. Il avait 31 ans.
Il était l’un des visages du groupe One Direction. Liam Payne, ex-membre du célèbre boys band, est mort, mercredi 16 octobre, à l’âge de 31 ans, relaie BFMTV. Le chanteur est décédé en Argentine, du côté de Buenos Aires. Selon les informations données par la police locale, l’artiste a “chuté du troisième étage d’un hôtel”, situé dans un quartier de la capitale argentine.
Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur les circonstances de sa mort.”De très graves lésions suite à sa chute” ont été constatées sur le corps de l’artiste. “Il n’y avait aucune possibilité de réanimation”, a affirmé le responsable des urgences, Alberto Crescenti, au micro des télévisions locales. Les secours ont été appelés à se rendre sur les lieux du drame peu après 17h heure locale.
Une ascension fulgurante avec One Direction
Arrivés sept minutes plus tard, les secours “ont constaté” la mort du chanteur. Le corps de l’artiste se trouvait dans la cour intérieure de cet hôtel argentin, précise Le Parisien. Liam Payne a été révélé, au début des années 2010, avec le groupe One Direction. Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles étaient les autres membres de ce très populaire boys band anglais.
D’après les informations du magazine Billboard, Liam Payne aurait vu, début octobre, un concert de Niall Horan, organisé à Buenos Aires. Après une pause du groupe One Direction, Liam Payne a entamé une carrière solo et a sorti un album en 2019.
publié le 17 octobre à 07h13, Baptiste Marin, 6Medias