Lady Di : des individus ont tenté de dérober le corps de la princesse

Lady Di : des individus ont tenté de dérober le corps de la princesse

6Medias, publié le mercredi 26 juillet 2017 à 16h32

20 ans après la mort de Diana Spencer, les histoires les plus folles autour d'elle continuent à circuler. La dernière en date est racontée par son frère Earl Spencer qui révèle que la tombe de sa soeur a failli être profanée à plusieurs reprises.





"Nous avons eu quatre tentatives afin de déterrer son corps au cours des 20 dernières années. Je suis très content que nous les ayons toutes vues (...) Il y a des gens étranges. La garder ici à Althorp est l'endroit le plus sûr", révèle le frère de Diana dans une interview accordée à l'émission "Today" de Radio 4 relayée par The Independent. Il ne dévoile pas l'identité ni les motifs de ces tentatives d'effractions. Les motivations peuvent être multiples. Vol, apât du gain, fanatisme morbide ou volonté de vérifier de sombres théories, tout est possible. Les plus sceptiques estiment que Lady Diana pourrait être enterrée ailleurs que dans le domaine de Althorp dans le Northamptonshire. Certains pensent même qu'elle aurait pu être incinérée. Faux, rétorque son frère qui indique qu'elle refusait que son corps soit brûlé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Lady Di : des individus ont tenté de dérober le corps de la princesse
  • le pire ? je croyais qu'elle était morte...

    n'importe quoi...

    Faux !
    Ouvres un dictionnaire...
    Le verbe mourir est le synonyme de décéder

  • Diana n'a pas reçu l'amour qu'elle méritait et qu'elle espérait, les choses auraient été autrement sinon. Laissez la reposer en paix

  • ça y est, ils en remettent une dose !

  • peut-être un adorateur de cette jeune femme partie trop tôt et qui aura marqué l'histoire. Cela m'étonnerait que ses bijoux soient sur elle, en principe on les garde pour les exposer dans des musées, ça rapporte.

    Le bruit a longtemps couru que Diana était enceinte quand elle est décédée...
    Peut-être que des esprits morbides veulent vérifier si cette théorie est exacte.
    De toute façon, quelle que soit la raison, s'attaquer à un cadavre est ignoble !

  • Il y a aucun respect sur cette terre même la ils veulent être assassins !!!