La Trump Tower prend feu

La Trump Tower prend feu ©Capture Non Stop Zapping

Non Stop Zapping, publié le lundi 08 janvier 2018 à 15h42

C'est devenu un monument dans la ville de New York. Alors que de nombreux buildings font sensation dans la Big Apple, le célèbre immeuble de Donald Trump est devenu incontournable depuis son élection. Un temps considéré comme le QG de l'actuel chef de l'État (il y possède d'ailleurs une résidence permanente), les détracteurs du Président des États-Unis viennent régulièrement poser devant l'établissement avec des gestes peu recommandables.



Mais ce lundi 8 janvier, un incendie s'est déclaré sur le toit de l'immeuble dans le début de l'après-midi heure française. D'origine encore inconnue, les pompiers sont arrivés sur place dès les premières minutes. Actuellement à Washington, Donald Trump n'a toujours pas réagi sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
163 commentaires - La Trump Tower prend feu
  • C'est peut être une métaphore de ce qui va arriver à son propriétaire, il va exploser en plein vol, soit par les chevilles, trop gonflées, ou la tête, pareil.

  • Peut être une façon de lui dire qu'il n'est pas inaccessible????

  • "En haut de sa tour si célèbre, Trump espérrait le Saint Esprit,
    Mais au lieu de l'oiseau mythique, la croix du Klan lui répondit:
    Dieu voulut que ses coups frappassent
    Le symbole du Mal érigé;
    Migrants, c'est l'ennemi qui passe;
    Cachez bien vos minois bronzés."
    (Pastiche de Victor Hugo: "La Légende de la Nonne")

    NB; note aux "trumpistes" sourds, aveugles, mais pas muets. Quoique de sensibilité "de gauche" depuis toujours (j'aurais bien rejoint les "gaullistes de gauche de René Capitant au temps du Général, mais j'étais alors trop jeune), je ne suis pas "socialo" mais estime que ces derniers ont toute leur place dans notre démocratie. Ceux qui pensent le contraire... ne sont pas des démocrates. Et toc!

  • C’est à cause du réchauffement climatique

  • quand on voit comment reagissent les pompiers c est qu il n y avait rien a craindre il y en a même un qui s approche tout pres de la sortie dela fumée!!!!!du moment qu il n y avait pas le president a l interieur ils n ont pas envoyé l armée etc!!!!!!!!