La princesse Astrid a rendu sourd le Premier ministre belge

La princesse Astrid a rendu sourd le Premier ministre belge
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 30 mai 2017 à 22h15

Le Premier ministre belge était aux abonnés absents ce mardi matin au Parlement. La raison ? Un rendez-vous médical pour traiter une "surdité partielle".





Une surdité dont il est atteint depuis dimanche, révèle Le Soir. Ce jour-là, Charles Michel donnait le top départ des "20km de Bruxelles", en compagnie de la Princesse Astrid. Les 40 000 participants ont pu s'élancer après le tir de pistolet de la princesse. Mais pour le Premier ministre belge, cette détonation a laissé des traces, comme en témoignent les photos officielles de l'évènement. Son porte-parole, Frédéric Cauderlier, a indiqué ce mardi à l'AFP que le Premier ministre souffrait de "surdité partielle" et d'un "acouphène" sans donner plus de précisions "pour préserver son intimité". Charles Michel a néanmoins repris ses activités dans l'après-midi "de manière tout à fait normale".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La princesse Astrid a rendu sourd le Premier ministre belge
  • Il serait reparti en pétard ,dans un pavillon ,ou précise t il,on lui tendait une oreille attentive !!!!!