La Patrouille de France a survolé New York

La Patrouille de France a survolé New York©La Provence
A lire aussi

Source La Provence, publié le samedi 25 mars 2017 à 20h30

Partie de Salon le 17 mars dernier, la Patrouille de France a survolé New York peu avant 17 heures.



Les Alphajet bleu-blanc-rouge sont partis faire une tournée aux Etats-Unis pour célébrer le centenaire de l'entrée en guerre des Américains lors de la première guerre mondiale. La statue de la Liberté a été le premier lieu symbolique de la tournée, qui passera aussi par le Grand Canyon ou le Golden gate de San Francisco.Vidéo : Olivier Ravenel / Armée de l'air

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - La Patrouille de France a survolé New York
  • Si les étatsuniens avaient raisonné comme certains imbéciles sur la toile ces gens la seraient où aujourd'hui? Quelque part en Germanie et peut être auraient-ils fini dans un four?

  • Heureusement qu'ils sont la pour redorer le blason de notre pauvre pays et ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils partent voir ailleurs !!!

  • Je viens de lire les 5 messages précédent. UNE seule personne pour dire que c'est BEAU !!!!
    Pour les autres, qu'est-ce qu'on vous a mis dans vos biberons pour que vous ne soyez même plus capables de reconnaître simplement que c'est beau de pouvoir réaliser une telle performance par les pilotes, que c'est beau de le montrer !!! Ce sont bien les couleurs françaises qu'ils ont montrées !!! Alors, pour une fois, arrêtez de ne penser qu'au fric et
    admirez !! Vous ne réagissez sans doute pas de la même manière quand les français gaspillent leur argent aux jeux !!! et ça se chiffre par milliards !!!!!!!

  • scandaleux , les avions ont été barbouillés de la bannière étoilée les couleurs de la France n' étaient pas acceptées ?

  • c est une superbe et grande fiérté pour la France félicitation nous sommes les meilleures en ce domaine