La Floride dans le viseur de l'ouragan Irma

La Floride dans le viseur de l'ouragan Irma©CNews
A lire aussi

Source : CNews, publié le vendredi 08 septembre 2017 à 07h08

Après avoir touché les Antilles, Irma continue sa route et devrait prochainement toucher les iles de Key West aux Etats Unis, au large de Miami en Floride. Des ordres d'évacuation ont été lancés, les Etats-Unis se préparent à affronter Irma.



Pour l'heure, l'ouragan a fait au moins 12 morts dans les Antilles. Quatre personnes ont perdu la vie sur l'île de Saint-Martin, détruite à 95%. Et le calme ne sera que de courte durée. L'ouragan José devrait passer dans les prochaines heures sur les Antilles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - La Floride dans le viseur de l'ouragan Irma
  • c'est grave ,tres triste pour toutes ces personnes qui perdent tout ou presque.nous devons nous mobiliser d'une manière ou d'une autre

  • Aujourd'hui, c'est un "exode" discipliné et provisoire ; demain ce sera le "sauve qui peut" général, mais là, il n'y aura plus d'endroits où se mettre à l'abri. Monsieur Trump qui trouve que tout est "génial", trouve-t-il la révolte de la Terre autant "géniale" ? Car ce sont tous les pôles qui se réveillent et qui mettent toutes vies en danger. Pauvre Terre ! Nous, humains, qui l’avons tant malmenée au simple mobile du profit, elle nous dit aujourd'hui : CA SUFFIT, JE MEURS et si je meurs, vous mourrez avec moi ! Alors entendons ce message et cessons de pleurnicher après un matelas de billets qui partira en fumée, comme le reste ! Et quant à aller "coloniser" Mars pour en faire une futur poubelle, il faut cesser de rêver.

    Tout est dit !Bravo.
    Trump sera le plus riche du cimetière.

  • La nature fait ce quelle veut, alors on peut raconter n'importe quelle connerie, envoyer autant qu'on veut des missions interplanétaires pour connaître l'origine de notre planète et alors ça sert à quoi tt ce cinéma !!! on ferait mieux de s'organiser pour éviter le pire!!!

    tout à fait de votre avis.la nature se rebelle,face à elle nous sommes minuscules.on ferait mieux de s'occuper un peu plus de notre si belle planète,

  • Que Trump commence par expliquer à son peuple que le réchauffement de la planète est une vue de l'esprit.

    Je suis tout fait en accord avec vous. J'irai même plus loin, que tout ceux qui pensent que les sous-sols de la terre sont une gigantesque tirelire, qu'ils prennent la mesure que la tirelire est fêlée, et que lorsqu'elle sera cassée, elle emportera tout le monde avec elle. Alors les Trumps et Cie pourront toujours se vautrer sur leur argent, même s'expédier sur Mars, il n'y aura plus de Terre pour eux !

  • Avec toute l'eau qui arrive
    c'est normal qu'il y ait des embouteillages