L'incroyable supercherie de Donald Trump

L'incroyable supercherie de Donald Trump
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 juillet 2017 à 18h01

Pour être sûr d'arriver toujours le premier, Donald Trump rivalise d'ingéniosité. Sa dernière trouvaille en date concerne son golf de Bedminster.





Selon les informations du New York Post, le président américain aurait débridé sa petite voiturette de golf afin d'aller deux fois plus vite sur le green que les autres joueurs. Une astuce, contraire à l'éthique, qui pourrait s'apparenter à de la tricherie, mais que les autres golfeurs acceptent. "Les membres adorent ça. Donald Trump a un grand respect pour eux, et s'ils s'y étaient opposés il ne l'aurait jamais fait. Une des choses qu'il aime faire, quand et s'il leur passe devant, c'est de les saluer. Ils adorent vraiment la plaisanterie, comme monsieur Trump", précise une source au New York Post. En même temps, on les imagine mal tenir tête au propriétaire des lieux, qui plus est au président des États-Unis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
143 commentaires - L'incroyable supercherie de Donald Trump
  • Voilà un individu qui n'a pas fini de faire parler de lui et surtout sur ses extravagances. Au G20, il a confirmé que pour les états unis, rien ne serait changé pour l'écologie, dossier sur lequel avait été à l'ordre du jour. Macron qui croit qu'il pourra le dévier dans le temps, car pour lui c'est un trait de caractère et qu'il le fera changer d'avis...Pauvre Macron, microscopique aux pieds de D.Trump.

  • moi, je n'aime vraiment pas ce Trump et c'est mon droit

  • Plus Trump fait le clown, plus il est populaire!

  • Si on ne trouve pas plus grave sur lui c'est qu'il est un bon président

    En tout cas, ton commentaire lui est vraiment nul, quoi qu'on y fasse !

  • Arrêtez de vous fixer sur TRUMP, cela devient ridicule !!! Il y sûrement des choses plus importantes que cela qui se passe dans le Monde, mais les évoquer n'est peut-être pas "Politiquement correct" ...