L'heure de la revanche a sonné pour Hillary Clinton

L'heure de la revanche a sonné pour Hillary Clinton©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 30 juillet 2017 à 14h45

Mais que s'est-il passé pour en arriver au résultat du 8 novembre dernier ? Comment Donald Trump a-t-il pu gagner l'élection présidentielle américaine ? Ou plutôt : comment Hillary Clinton a-t-elle pu perdre face à Donald Trump ? L'ancienne candidate va enfin répondre à la question dans "What Happened", un livre de confessions attendu pour le 12 septembre prochain où elle devrait tomber le masque de la femme sur qui tout semble pouvoir glisser. "Par le passé, pour des raisons que j'essaye d'expliquer, j'ai souvent eu le sentiment que je devais être prudente en public, comme si je marchais sur un fil, sans filet de sécurité. Aujourd'hui, je baisse la garde", confie Hillary Clinton dans l'introduction de l'ouvrage.



Une publication qui ne devrait pas manquer de piquant et de révélations croustillantes, à en croire les premières déclarations de la maison d'édition Simon & Schuster. La première femme politique américaine à être investie par un grand parti devrait "raconter les hauts grisants, les bas exaspérants et les coups de théâtre plus improbables que dans une fiction (...) d'un adversaire qui a enfreint toutes les règles", promet la maison d'édition dans un communiqué.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L'heure de la revanche a sonné pour Hillary Clinton
  • Ce n'est pas lui qui utilisait une ligne non sécurisée !

  • c est surtout l heure de la retraite qui a sonné !!

  • avatar
    Andre34500  (privé) -

    Ce qui serait le mieux c'est que ce soit l'heure de la retraite. l'Amérique ne mérite pas ça encore !!