L'acteur James Darren, connu pour ses comédies romantiques dans les années 1950, est décédé à 88 ans
© Capture d'écran vidéo Télérama - James Darren dans "Les Canons de Navarone"
James Darren, qui s’était fait connaître au milieu du XXe siècle en jouant dans des comédies romantiques, est mort à l’âge de 88 ans, lundi 2 septembre. C’est son amie proche Nancy Sinatra qui l’a annoncé.
Star de plusieurs comédies romantiques dans les années 1950, James Darren est mort à l’âge de 88 ans, rapporte la revue Deadline. C’est l’une de ses plus proches amies, Nancy Sinatra, qui l’a annoncé dans un message publié sur Instagram.
"Un de mes amis les plus proches et les plus chers est mort", a-t-elle écrit. "Il était le parrain de ma fille. Je lui souhaite un beau et rapide voyage à travers l'univers et au-delà. Bon voyage, mon doux Jimmy." L’acteur est mort à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles après avoir intégré l’unité de soins intensifs de cardiologie. Il était trop faible pour être opéré et il est mort dans son sommeil, selon Deadline.
Star de la trilogie Gidget
Né en 1936 à Philadelphie, James Darren s’était fait connaître en jouant dans "Gidget", série de trois comédies romantiques, sorties en 1959, 1961 et 1963. En plus du cinéma, il avait été chanteur au cœur des années 1960 et avait connu le succès avec des titres tels que "Goodbye Cruel World" et "Her Royal Majesty". Au cinéma, il était également apparu dans le film de guerre "Les Canons de Navarone". Dans les années 1990, James Darren avait également fait des apparitions à la télévision dans "Star Trek : Deep Space Nine", ainsi que dans "Melrose Place, Beverly Hills 90210", dont il avait réalisé certains épisodes.
publié le 3 septembre à 09h36, Lilian Moy, 6Medias