Monde

Ivre, un passager sème la pagaille lors d’un vol Londres-Alicante

© Pixabay / Photo d'illustration

Un Britannique de 28 ans, ivre lors d’un vol reliant Londres (Royaume-Uni) à Alicante (Espagne) jeudi 30 mai, s’est montré agité, énonce Información.

Les passagers du vol EasyJet Londres-Alicante se souviendront longtemps de cette personne. Jeudi 30 mai, un homme de 28 ans a embarqué dans l’avion. Ce Britannique, visiblement ivre durant le vol, n’a cessé de déranger les clients. Pire encore, il s’en est pris aux hôtesses et stewards, détaille Información, au point de mettre en péril la sécurité du vol.

La Guardia Civil est intervenue une fois l’avion posé

Le quotidien indique que l’homme a été à l’origine d’une bagarre dans le ciel et qu’il a essayé de pénétrer dans la cabine du pilote. Ce dernier a contacté la tour de contrôle qui a sollicité l’aide de la Guardia Civil pour extraire l’élément perturbateur. "Il s'est battu avec d'autres voyageurs, qu'il a attaqués après les avoir insultés et provoqués. Lorsque le personnel de bord de l'entreprise est intervenu, il a également tenté de les frapper", détaille la police au quotidien espagnol.

Le passager turbulent était tellement alcoolisé qu’il ne s’était pas rendu compte que l’avion se trouvait dans les airs. "Il a tenté de forcer une porte pour s'extraire de l'appareil et descendre plus vite", poursuivent les autorités à Información. L’aéroport d’Alicante a recensé 184 conflits impliquant des passagers l’année précédente.

publié le 31 mai à 22h17, Pierrick Bastide, 6Medias

Liens commerciaux