Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape

Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape©Capture Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 16h33

Un enregistrement audio de Yaïr Netanyahu, le fils du Premier ministre israélien, révèle la pression exercée par son père au profit d'un grand patron publie Le Guardian. "Mon père a arrangé un contrat de 20 milliards au tien et tu ne peux pas me prêter 100 euros" aurait-il lancé à l'un de ses amis lors d'une dispute en face d'un club de strip-tease à Tel-Aviv.



L'enregistrement daterait de 2015 et ferait référence à un contrat d'exploitation de champs gaziers découverts dans les eaux égyptiennes. Le fils du Premier ministre a affirmé qu'il ne s'agissait que d'une blague faite sous l'emprise de l'alcool.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape
  • Cette histoire pue mais enfin, elle date de 2015 ! Pourquoi ressortir cette histoire maintenant ? Les motivations de ceux qui nous ressortent ces vieux trucs ne doivent pas être très claires...

  • pas très kasher tout ça !!!........et que vont dire les rabbins ultra religieux alliés politique du papa ?

  • Une blague ???? bien sûr .... les magouilles continuent partout, il n'y a aucun pays vertueux même pas celui-ci .....

  • mais bien sur c est le genre de blague que l on dit tous bourré,il a pas pu inventé ça desolé mais moi je crois que c ' est vrai!!!!!

  • 2015 quand même. Hohé nous sommes en 2018