Israël : l'avenir de Benjamin Netanyahou s'écrit-il en pointillé ?

Israël : l'avenir de Benjamin Netanyahou s'écrit-il en pointillé ?

leparisien.fr, publié le mercredi 14 février 2018 à 16h26

Le Premier ministre israélien, visé par des enquêtes pour corruption, voit l'étau judiciaire se resserrer autour de lui.

La fin du « règne » de Benjamin Netanyahou est-elle proche ? La question taraude la société israélienne depuis plusieurs mois déjà. Le Premier ministre israélien, qui cumule onze années au pouvoir à la tête de quatre gouvernements, est la cible de deux enquêtes pour corruption et favoritisme qui pourrait lui coûter son poste... à terme. Après que la police israélienne a recommandé mardi à la justice de l'inculper pour corruption, fraude et abus de confiance, il a de nouveau clamé son innocence et exclu de démissionner.1. Que lui est-il reproché ?Dans la première des deux affaires, « Bibi » Netanyahou est soupçonné d'avoir reçu des pots-de-…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Israël : l'avenir de Benjamin Netanyahou s'écrit-il en pointillé ?
  • Si seulement ils arrivaient de neutralisé ce Type, Il en est détestable ,.prétentieux, orgueilleux, Vraiment ce n'est pas un cadeaux qu'ils ont là les Israéliens , il écrase tout ceux qu'il ne disent pas ou ne font pas comme lui ....;

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]