Israël : 3 Français poignardés à Eilat, dont le neveu d'Édouard Philippe

Israël : 3 Français poignardés à Eilat, dont le neveu d'Édouard Philippe

Le consul de France a été dépêché pour les assister.

Orange avec AFP, publié le mardi 09 janvier 2018 à 16h50

Selon plusieurs médias israéliens, trois touristes français ont été poignardés le mercredi 3 janvier à Eilat, dans le sud-est d'Israël. Parmi eux, le neveu d'Édouard Philippe qui était accompagné de deux de ses amis dans la station balnéaire située sur le bord de la mer Rouge.

Selon le quotidien Yediot Aharonot, ce sont des policiers qui ont découvert les trois hommes, poignardés "dans le haut du corps" et allongés sur le sol de la promenade côtière. Le journal précise que deux des victimes souffraient de blessures légères et le dernier de "blessures plus graves". Tous ont été immédiatement hospitalisés sur place, avant de rentrés en France vendredi dernier.



Un porte-parole de la police locale a indiqué que le groupe se seraient fait accoster par un groupe d'hommes qui les a frappés et poignardés avant de fuir. Le quai d'Orsay a confirmé à l'Express que "trois Français ont été victimes d'une agression en Israël" et qu'ils sont "rentrés en France après avoir reçu l'assistance consulaire appropriée", sans préciser leur identité. Aucun suspect n'a été, pour l'instant, arrêté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Israël : 3 Français poignardés à Eilat, dont le neveu d'Édouard Philippe
  • Il n'avait qu'a passer ses vacances en france ,point barre.On ne va pas dans des pays qui sont en guerre depuis des lustres,La france est si belle ,pas besoin d'aller ailleurs.

  • oN CONTINUE :

    le groupe se seraient fait accoster

  • Arrêtez les delires, le neveu n'a pas été " pisté " depuis son arrivée par le Mossad parce qu'il etait de la famille de Phillipe .
    On voudrait bien savoir qui sont les " assaillants " et les raisons de l'agression ?
    Trop de silence dans la presse française !!!

  • Une circoncision qui a mal tourné?

  • Ouais et alors....ce serait le fils de monsieur x personne n'en parlerait car C EST TOUS LES JOURS que ca se passe en France....