Monde

Incendies à Los Angeles : Sharon Stone se dit prête à héberger des victimes

© Capture d'écran - NewsNation - Sharon Stone se dit prête à héberger des victimes des incendies de Los Angeles

Dans un entretien accordé à l'émission NewsNation, l'actrice Sharon Stone a indiqué qu'elle était prête à accueillir les victimes des violents incendies à Los Angeles.

Le feu continue de ravager les abords de Los Angeles, trois jours après le début des incendies dans la cité des Anges. Le bilan provisoire fait désormais état d'au moins dix morts dans un communiqué publié le vendredi 10 janvier par l'institut médico-légal du comté de Los Angeles. Les flammes ont brûlé près de 15 000 hectares, selon le service des incendies de l'État de Californie. Plus de 180 000 personnes ont été évacuées. Des renforts militaires vont être déployés.

Plusieurs personnalités se sont engagées pour venir en aide aux victimes des incendies. Dans un entretien accordé à l'émission NewsNation, Sharon Stone a fait savoir qu'elle en accueillerait chez elle. "J'ai hébergé des amis chez moi. Des familles arrivent aussi. Nous mettons en place un lieu pour aider les gens. Nous installons des lits dans toute la maison", a-t-elle précisé.

Un don de Jamie Lee Curtis

Dans le même temps, l'actrice de Basic Instinct et de Casino a expliqué qu'elle avait mis en place un système d'approvisionnement avec sa sœur et des amies : "Ça s'appelle The Coop. Si vous avez des vêtements, des chaussures, dont les gens pourraient avoir besoin, vous pouvez nous les confier !"

De son côté, Jamie Lee Curtis, dont la maison a été ravagée par les flammes, a déclaré, ce jeudi, que sa famille a fait un don d’un million de dollars "pour créer un fonds de soutien à notre grande ville et à notre État, ainsi qu’aux personnes formidables qui y vivent et l’aiment".

publié le 10 janvier à 16h50, Guillaume Dosda, 6Medias

Liens commerciaux