Immense frayeur sur un Zodiac !

Immense frayeur sur un Zodiac !
A lire aussi

6Medias, avec L'Express, publié le mardi 02 août 2016 à 20h33

La scène s'est produite sur le fleuve Saint-Laurent, au Canada. Une baleine d'une vingtaine de mètres a frôlé la petite embarcation dans laquelle se trouvaient de nombreux touristes.

Ces derniers s'en sont tirés avec une grosse frayeur... Et une histoire forte à raconter à leur retour de vacances. Il faut dire qu'ils étaient là pour ça ! L'observation de ces cétacés est une attraction extrêmement plébiscitée par les voyageurs au Québec. Mise en ligne ce dimanche par un Français se trouvant sur le Zodiac, la vidéo amateur impressionnante a été visionnée plus de 430 000 fois depuis sur Internet.



Comme le rapporte 20Minutes, Eric Mouellic a même témoigné sur CBC, une chaîne de télévision canadienne. « Nous avons eu beaucoup de chance. Quinze minutes seulement après notre départ, nous avions déjà vu des marsouins, des phoques, des bélugas et des baleines. C'était déjà merveilleux, et c'est à ce moment-là que nous sommes tombés sur deux baleines, dont une est passée sous notre zodiac sans le toucher », a-t-il raconté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Immense frayeur sur un Zodiac !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]