Immense frayeur dans un Boeing 777 !

Immense frayeur dans un Boeing 777 !©Source Le Parisien
A lire aussi

Source Le Parisien, publié le lundi 01 mai 2017 à 18h11

Les passagers d'un vol de la compagnie Aéroflot entre Moscou (Russie) et Bangkok (Thaïlande) ont vécu un calvaire avant que leur Boeing 777 ne débute sa descente vers l'aéroport. Une heure avant son atterrissage, l'appareil s'est retrouvé pris dans une grosse turbulence.



Il a subitement perdu une centaine de mètres d'altitude. Les coffres à bagage se sont ouverts, la nourriture s'est répandue sur le sol. Vingt-sept personnes, dont trois bébés, ont été blessés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Immense frayeur dans un Boeing 777 !
  • Compagnie russe, matériel américain...

  • erreur du pilote ou de la tour de controle qui n'a pas donné les bonnes instruction de la plage de vole car les pertubation peuvent etres evité ou minimisé en respectant une plage de vole

    En vol, les perturbations atmosphériques ne sont pas signalées par un panneau.
    Surtout à une heure de vol de l'aéroport....

  • J'ai fait le tour de la terre en avion...Je n'ai pas l'intention de recommencer c'est trop dangereux, je ne le ferai plus jamais !

    Tant mieux, restez donc au fond de votre cambrousse;

  • ils ne risquent rien ils ont des parachutes de bourgeois

  • encore une fausse info , ce ne sont pas des trous d'air , mais des courant ascendant et descendent qui provoque monter ou décente rapide de l'avion , on trouve ce genre de phénomène généralement au niveau de nuage assez important style cumulus ou cumulo nimbus , en plus il et recommander de garder sa ceinture attaché lorsque l'on et assis .