Il vend de la limonade pour payer son adoption

Il vend de la limonade pour payer son adoption©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 avril 2016 à 20h05

À 9 ans, Tristan Jacobson a décidé de vendre des limonades aux passants de sa ville, pour payer son adoption.
C'est la belle histoire du moment. Abandonné par sa mère biologique alors qu'il avait 5 ans, Tristan Jacobson a alors été confié à une tutrice légale, Donnie Davis, habitante de Springfield aux Etats-Unis.
Très vite, ils tissent des liens très forts.

Malheureusement en raison d'un manque d'argent, l'Américaine ne peut pas payer les frais d'adoption qui lui permettrait de garder l'enfant.
 Le jeune garçon, âgé de 9 ans, a donc décidé de l'aider à récolter l'argent nécessaire. Pour cela, il est allé vendre de la limonade à 1 dollar aux passants de la ville. Son objectif initial étant de récolter 5 000 dollars. Relayé par le journal local,  Sprinfield News Leader, l'opération a eu un succès inattendu et est très vite devenue virale. Plusieurs centaines de dollars ont été récoltés puis une campagne de financement participatif a été lancée par la famille.

18 000 dollars amassés

Plus de 18 000 dollars ont été récoltés. Le surplus recueilli servira à payer les études du jeune garçon. "Il n'y a pas de mot pour dire à quel point je suis reconnaissante", a réagi Donnie Davis. "Elle sera ma mère. Je suis heureux parce que j'ai maintenant une nouvelle mère qui m'aime. Elle est responsable, elle prend soin de moi et je sais qu'elle est une mère extraordinaire»", a déclaré ce dernier dans le média local

 
16 commentaires - Il vend de la limonade pour payer son adoption
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]