Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché, un mort

Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché, un mort©Panoramic

Source : 6Médias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 16h55

Selon les informations de Bild, une attaque au couteau a eu lieu vendredi dans un supermarché de la ville de Hambourg, en Allemagne faisant un mort et plusieurs blessés. L'individu aurait commencé à courir dans un supermarché Edeka avant de se mettre à poignarder les clients présents dans l'établissement.
Un suspect a été arrêté une trentaine de minutes après l'attaque. Ses motivations sont pour l'instant inconnues, a fait savoir la police dans un tweet. Selon Bild, la police serait à la recherche d'un second individu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché, un mort
  • avatar
    gerard-paris  (privé) -

    Surement un sauvageons qui trouvait qu'il y avait trop de monde aux caisses ! Mais alors, pourquoi, a t'il crié les deux mots tristement célèbre et que les médias et la censure refusent de nommer ? Pour le fun ?

  • Doit-on s'armer également au cas où l'on devrait se défendre ou doit-on se laisser faire sous peine de passer le reste de son âge en prison ?

    Bonne question !mais, n'oubliez pas qu'en France, il est interdit d'avoir des armes sur soi.

  • Pauvres gens, si on ne peut même plus faire ses courses dans un supermarché sans se faire poignarder çà devient dramatique. En attendant, il y a un mort et des blessés. Il faudrait, des vigiles à l'entrée des magasins qui contrôlent les gens avant de rentrer au super. . Il avait un grand couteau, il ne devait pas passer inaperçu !

  • Les attaques aux "pigeons" continuent.
    Il faudrait peut être, non ? interdire le port de couteau ou tout objet tranchant?

    Ah non !
    J'ai toujours un opinel dans ma poche et ne suis pas un fou d’Allah.

  • bravo au forces de l ordre belle arrestation felicitation