Grosse frayeur pour le fils de Donald Trump

Grosse frayeur pour le fils de Donald Trump
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 mai 2017 à 20h31

La petite blague de Kathy Griffin a tourné au vinaigre. Mardi, l'humoriste américaine publiait sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on pouvait la voir brandissant la tête ensanglantée de Donald Trump, décapité.





Un cliché qui a rapidement provoqué l'indignation sur la toile, obligeant Kathy Griffin à le retirer et à présenter ses excuses. Mais le mal était fait. Selon le site américain TMZ, le fils de Donald Trump, Barron, aurait pris au sérieux la mauvaise blague de l'humoriste. "Il a 11 ans. Il ne sait pas qui est Kathy Griffin et la tête qu'elle tenait entre ses mains ressemblait à celle de son père. Il a paniqué et a crié 'Maman! Maman!", a rapporté une source proche de la famille à TMZ. Une information en partie confirmée par Donald Trump en personne sur son compte Twitter. "Kathy Griffin devrait avoir honte de ce qu'elle a fait. Mes enfants, surtout mon fils de 11 ans Barron, ont vraiment du mal à s'en remettre. C'est dégueulasse", s'est indigné le président américain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
122 commentaires - Grosse frayeur pour le fils de Donald Trump
  • C'est de l'humour? c'est vrai que Charlie Hebdo n'a pas fait mieux avec Stromae.

  • C'est vraiment ignoble ce que cette humoriste a fait !!! si on peut appeler ça de l,humour lamentable !!!

    Rappelez vous Charlie Hebdo, c'était pas mieux

  • Tous pourris les journalistes;Amèrique comme France!

    Surtout France par rapport à la taille du pays

  • comment voulez-vous qu'il n'y ai pas tant d'horreur dans notre monde, entre les jeux vidéos, les sketchs , les humours noirs,les films, etc... sur la violence et la barbarie, c'est vrai que cela rapporte de l'argent à ces constructeurs de haine

  • Supprimer cette folle de toute activité de journaliste à vie car ce sont des imbéciles comme ça qui détraquent le bon sens de notre vie que l'on veut simple et tranquille

    Adieu aux médias à scandale !!! seule la presse intelligente doit être admise