Etats-Unis : une tuerie fait 17 morts dans un lycée de Floride, le tireur arrêté et identifié comme un ancien élève

Etats-Unis : une tuerie fait 17 morts dans un lycée de Floride, le tireur arrêté et identifié comme un ancien élève©GASTON DE CARDENAS / AFP

franceinfo, publié le jeudi 15 février 2018 à 11h32

Un tireur a tué 17 personnes, mercredi 14 février, dans un lycée à Parkland (Floride), au sud de Miami. Douze autres personnes ont été blessées et hospitalisées. L'auteur de cette tuerie, Nikolas Cruz, 19 ans, a été arrêté. C'est un ancien élève du lycée Marjory Stoneman Douglas, établissement qu'il avait quitté il y a quelques mois.

En milieu de soirée, les autorités n'avaient toujours pas réussi à identifier 5 des 17 victimes, parmi lesquelles se trouvaient aussi bien des élèves que des enseignants. Quatorze des blessés ont été hospitalisés, parmi lesquels deux sont décédés des suites de leurs blessures. Un entraîneur de football fait partie des victimes.

Le président Donald Trump "a été informé de la fusillade dans une école en Floride", a indiqué…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Etats-Unis : une tuerie fait 17 morts dans un lycée de Floride, le tireur arrêté et identifié comme un ancien élève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]