Floride : des tirs font plusieurs morts à l'aéroport de Fort Lauderdale

Floride : des tirs font plusieurs morts à l'aéroport de Fort Lauderdale

LEXPRESS.fr, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 21h13

Un individu a ouvert le feu ce vendredi dans l'aéroport international de Fort Lauderdale en Floride, faisant cinq morts avant d'être interpellé, a annoncé le shérif du comté de Broward. Huit blessés ont également été hospitalisés.

La police a précisé avoir été alertée à 12h55 (17h55 GMT). Cet aéroport dans le sud-est des Etats-Unis voit transiter de nombreux touristes inscrits pour une croisière ou se rendant dans un pays des Caraïbes. Par ailleurs, "Mise à jour: 5 personnes sont mortes; 8 blessés ont été évacués à l'hôpital", a précisé le shérif dans un tweet.



Les faits se sont déroulés dans la zone de récupération des bagages, a indiqué l'aéroport sur son compte Twitter. Toute l'activité de l'aéroport est suspendue, a-t-il ajouté. Les témoins ont décrit des voyageurs fuyant en courant et en criant. "Des tirs viennent de retentir. Tout le monde court", a ainsi tweeté l'ancien porte-parole de George W. Bush, Ari Fleischer, qui se trouvait sur place.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Floride : des tirs font plusieurs morts à l'aéroport de Fort Lauderdale
  • le probleme ils ne risque absolument rien a part la prison et encore ils sont loges dans des 4etoiles alors que chez eux il crevent la faim il faut retablir la peine de mort pour ce genre d'individu ou alors au lieu de chasser le lion on les lachent dans la savanes et des shasseurs les traques tant que la bete n'est pas morte et les chasseurs payent et l'argent reviens dans les caisses de l'etat c'est pas une bonne idee?

  • encore la haine au nom d'un dieu qui me donne la haine !!!!

  • 2017 le monde Occidental a besoin de Présidents qui aiment leurs pays.. D.TRUMP...V.POUTINE et M.L.PEN

  • C'est vrai qu'en France c'est mieux...

    Aux USA 30000 morts par armes à feu par an, nous en sommes loin ici tout de même

  • Avec Donald , comme vous dites( Mr TRUMP), soyez poli!, je pense que la protection des Américains sera bien meilleur qu'à ce jour, mais surtout meilleur qu'en France.

    Donald c'est ni dieu ni un magicien !!!!

    Il leur dira: "You're fired"..comme dans son émission