Eurozapping : Jeremy Corbyn accusé d'antisémitisme, la cryptomonnaie fait revivre un village suisse

Eurozapping : Jeremy Corbyn accusé d'antisémitisme, la cryptomonnaie fait revivre un village suisse©STEFAN WERMUTH / REUTERS

franceinfo, publié le vendredi 30 mars 2018 à 12h38

Le parti travailliste britannique est accusé d'antisémitisme. Des manifestations devant le Parlement, une lettre ouverte de la communauté juive et maintenant la démission d'une responsable du parti accusée d'avoir soutenu un antisémite, Jeremy Corbyn est dans la tourmente. Le chef du principal parti d'opposition soupçonne une campagne de déstabilisation des conservateurs au moment où Theresa May est empêtrée dans les difficultés du Brexit.

La cryptomonnaie fait revivre un village suisse

Niché entre deux falaises, le village de Gondo, en Suisse, revit. Aujourd'hui, ses mines ne produisent plus d'or, mais 150 ordinateurs ont pris la relève pour fabriquer une richesse virtuelle : la cryptomonnaie. Ici, on trouve la fraîcheur du climat alpin pour refroidir les machines et une…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.