EuroMillions : millionnaire à 17 ans, elle décide de porter plainte

EuroMillions : millionnaire à 17 ans, elle décide de porter plainte

franceinfo, publié le dimanche 19 février 2017 à 16h49

Elle s'appelle Jane Park, est anglaise et est devenue millionnaire en 2013 à l'âge de 17 ans. Un chèque d'1,3 millions d'euros.

De quoi sourire à la vie. Quatre ans plus tard, cette même jeune femme écume les plateaux de télévision pour dire que son quotidien était devenu un enfer depuis qu'elle a touché ce gain. "J'avais seulement 17 ans , je ne savais pas" a-t-elle exprimé sur un plateau télé.



Il faut dire que la jeune femme a dépensé sans compter : chaussures, sacs, voitures alors qu'elle n'a pas le permis, et même chirurgie esthétique. Aujourd'hui quasi ruinée, elle est retournée vivre chez sa mère dans la banlieue d'Édimbourg en Écosse, et elle veut poursuivre la loterie britannique pour négligence. Jane Park estime qu'elle n'a pas été suffisamment accompagnée. Le paradoxe de son action en justice c'est qu'elle pourrait bien lui rapporter des dommages et intérêts donc à nouveau de l'argent...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
392 commentaires - EuroMillions : millionnaire à 17 ans, elle décide de porter plainte
  • Les parents sont en grande partie coupables de ne pas avoir géré cette somme importante et de ne
    pas avoir mis un frein à ses dépenses exorbitantes.

  • çà mademoiselle çà s'appelle cracher dans sa soupe quel éducation avez vous eu pour craquer tout ce fric 17ans est considerer au jour d'aujourd'hui comme une maturitée d'ailleur meme a seize ans... a cette age il sont meme criminel c'est pour vous dire commme la jeunesse est avancé et prete a tout

  • Là je crois que l'on a trouvé une championne

  • C'est ne pas étonnant...Elle est blonde !...

    Et Oui elle est Blonde, j'en rigole encore.

    C est exactement ca , la pauvre, a l interieur aussi , elle est blonde

  • Elle était mineure donc ses parents se devaient de la protéger et de l'aider à gérer ! En tous les cas elle n'a pas honte, elle ose porter plainte et dire haut et fort qu'elle n'était pas responsable et comment cet argent a été dépensé alors que tant de personnes rêveraient d'avoir cet argent et sauraient quoi en faire sans disjoncter !