Etats-Unis : une tortue "volante" s'encastre sur son pare-brise, elle croit à un alien

Etats-Unis : une tortue "volante" s'encastre sur son pare-brise, elle croit à un alien ©Panoramic

, publié le samedi 30 mai 2020 à 17h13

Une Américaine a eu la peur de sa vie quand une tortue a été projetée sur son pare-brise, rapporte Le Dauphiné Libéré. La raison de cet incident est inconnue.

Le trou béant sur le pare-brise de Latonya Lark témoigne de la violence du choc.

Comme l'a repéré le Dauphiné Libéré, cette Américaine et son frère, assis sur le siège passager, ont eu la peur de leur vie le 12 mai dernier. Alors qu'ils circulaient sur une route de l'Etat de Géorgie, aux Etats-Unis, une tortue est venue s'encastrer dans le pare-brise de leur véhicule. La conductrice a à peine eu le temps d'apercevoir l' "objet étrange" qui se dirigeait droit sur eux que son frère était déjà couvert de débris de verre.



L'animal a fini sa course à l'extrémité du pare-brise, juste devant le passager. "Je ne vais pas mentir, j'ai cru que c'était un alien, parce que ses pattes ont lâché. Ça m'a terrifiée", a confié l'Américaine à WDBJ. Alertée, la police locale n'a pas réussi à expliquer ce qu'il s'était passé. Latonya Lark, elle, présume que la tortue a été projetée sur sa voiture après avoir été percutée par un autre véhicule. 

Le pire a été évité pour les deux Américains

Les deux occupants de la voiture s'en sortent indemnes et peuvent s'estimer heureux, car ils auraient pu perdre le contrôle de leur véhicule à cause du choc. La tortue, quant à elle, a eu moins de chance. Après avoir perdu beaucoup de sang, elle a succombé à ses blessures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.