Etats-Unis : une fusillade fait au moins deux morts dans un lycée près de Los Angeles, le suspect interpellé

Etats-Unis : une fusillade fait au moins deux morts dans un lycée près de Los Angeles, le suspect interpellé©Apu Gomes / AFP

, publié le jeudi 14 novembre 2019 à 19h42

L'individu suspecté d'avoir ouvert le feu dans un lycée de Santa Clarita (Californie) a été interpellé et transporté à l'hôpital. 

Il s'agit d'une énième fusillade meurtrière éclatant dans un lycée outre-Atlantique. Alors que des premiers bilans faisaient été de trois à sept blessés par balle jeudi après l'irruption d'un tireur dans un lycée en banlieue nord de Los Angeles,deux des victimes ont succombé à leurs blessures plus tard dans la journée.  


 




Le premier décès a été annoncé par l'hôpital Henry Mayo sur Twitter, qui précisait qu'un des patients pris en charge se trouvait "dans un état critique tandis" qu'un autre affichait un état plus stable.   


Mais la police a indiqué plus tard qu'un autre adolescent était décédé.

Le tireur interpellé

Le tireur présumé de sexe masculin, décrit comme un homme de "type asiatique" et vêtu de noir, a été interpellé avant d'être transporté à l'hôpital, a annoncé Alex Villanueva le shérif de Los Angeles sur son compte Twitter. Ce dernier a également annoncé qu'une conférence de presse allait être donnée à 10h du matin, heure locale.  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.