États-Unis: Un passager raciste débarqué d'un avion

États-Unis: Un passager raciste débarqué d'un avion©20Minutes

20Minutes, publié le samedi 25 février 2017 à 13h25

L'arroseur arrosé. Un Américain qui a, selon des témoins, proféré des remarques racistes à l'encontre d'un couple pakistanais à bord d'un vol entre Chicago et Houston, a été débarqué de l'appareil de United Airlines. Une vidéo virale de la fin de l'incident fait le tour d'Internet depuis mercredi.



Selon la femme qui a filmé la vidéo, l'homme a interpellé un couple de Pakistanais habillés en tenue traditionnelle, leur lançant : "Ce n'est pas une bombe dans votre sac, n'est-ce pas ?" La femme affirme que le couple ne l'a pas entendu et qu'il a répété sa question.

Alors qu'un membre de l'équipage lui demande de descendre de l'appareil, l'homme répète que "tous les illégaux" doivent quitter le pays et ajoute : "Bon vol retour dans votre pays, j'espère que vous y resterez". "Ce n'est pas l'Amérique de Trump, ciao les racistes", répond la femme sous les acclamations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - États-Unis: Un passager raciste débarqué d'un avion
  • Comme s'il n'y avait pas de terroristes blancs suprémassistes. Et comme si c'était leur pays. Je suis pour le retour des types euraziens en europe. :D

  • Pourquoi ne pas aller vivre au Pakistan? , je m'adresse aux anti trump, ils verront ce qu'est le racisme

  • Super, voila une bonne nouvelle. Tout ce qui est contre Trump est bon à prendre

  • Voilà ce qu'a semé le président américain l'insécurité pour les étrangers comment pouvoir se débarrasser d'un président aussi encombrant et injuste.
    Cet homme est très dangereux n'oublié pas qu'il est tout près des boutons atomiques dans sa folie des grandeurs on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire

  • Que l'on soit ou pas d'accord avec Trump, lui au moins il fait ce qu'il a dit durant la campagne présidentielle. Il n'y a pas tromperie. En France certains pourraient s'en inspirer et faire après ce qu'ils nous ont promis avant.