Etats-Unis : un passager agresse le personnel de bord et se fait scotcher à son siège

Etats-Unis : un passager agresse le personnel de bord et se fait scotcher à son siège©Capture CNews

publié le jeudi 05 août 2021 à 09h45

Agé de 22 ans, l'homme, qui avait consommé de l'alcool, a forcé les membres de l'équipage d'un vole reliant Philadelphie à Miami à utiliser les grands moyens, explique CNews. 

Le vol de la compagnie Frontier Airlines reliant Philadelphie (Pennsylvanie) à Miami (Floride), dimanche 1er août, s'est avéré être particulièrement agité, explique CNews. Après un verre de trop, un passager s'en est en effet pris au personnel de bord. Accusé d'avoir touché la poitrine d'une des hôtesses et les fesses d'une autre, il a ensuite frappé un troisième membre de l'équipage, comme on peut le constater sur une vidéo filmée par un autre passager et relayée sur les réseaux sociaux. 


 Hors de contrôle, l'individu de 22 ans, a finalement dû être maîtrisé d'une façon radicale. Comme le précise CNN, d'autres passagers sont venus au secours de l'équipage pour, à l'aide d'un rouleau de ruban adhésif, scotcher le voyageur récalcitrant à son siège jusqu'à la fin du vol et l'arrivée à Miami, ou celui-ci a été interpellé. Alors que la compagnie aérienne américaine avait dans un premier temps annoncé suspendre temporairement l'équipage, elle a finalement publié un nouveau communiqué pour leur apporter tout son soutien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.