États-Unis - Les jeunes manifestent contre les armes : « Nous sommes le changement »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - États-Unis - Les jeunes manifestent contre les armes : « Nous sommes le changement »
  • Vivement la même chose dans tous les Pays! Que la jeunesse prenne le pouvoir en instaurant la suppression des armes partout et la mise au ban de la société de tous les trafiquants d'armes et fauteurs de guerres! Et que les grands pays pourvoyeurs commencent à convertir leurs industries de mort en développements pour la vie! Les idées ne manquent pas! Et ne pas se réfugier derrière un commode "que les autres commencent"! L'exemple doit venir des pays en pointe et convaincre ensuite l'ensemble de la planète. Et ceci devrait recevoir l'aval de tous ceux qui luttent contre la pollution, pour la sauvegarde de notre monde, pour la faune, la flore, l'humain, et de toutes les personnes de bonne volonté révulsées par les massacres, les tueries, les destructions, les déplacements de populations, les tortures, les enlèvements, la vente d'esclaves, les attaques chimiques, bactériologiques, au gaz, et toutes les variantes! C'est facile, il suffit de le décider et arrêter de l'espérer! Voilà une belle et grande mission pour nos gouvernants!
    08- censuré -repassé

  • ayez donc le courage de remettre mon précédent message! ou êtes-vous du côté des terroristes?

    Vous aussi, vous avez des "problèmes techniques" qui font disparaître vos avis? Bienvenue au club! 03

  • Pourtant, je m'interroge !
    En France ou la détention d'armes est théoriquement sévèrement contrôlée, le nombre de hold-up à main armée, le nombre de règlement de comptes au fusil d’assaut, le nombre d'attentats ; tous montrent que ce règlement n'est pas d'une efficacité très redoutable !

  • Ne vous découragez pas jeunes gens. Le combat sera long car vous avez un tas de demeurés face à vous. Multipliez les rendez-vous de ce genre et gonflez les effectifs si vous voulez les faire douter..

    Exactement, et dans tous les Pays!

  • Ils ont raison, nous venons juste de voir en France le mal que peuvent faire les armes.