Etats-Unis : ils suivent scrupuleusement les consignes de leur GPS et finissent dans un lac

Etats-Unis : ils suivent scrupuleusement les consignes de leur GPS et finissent dans un lac©ODILON DIMIER / ALTOPRESS / AFP

franceinfo, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 11h56

La technologie n'est pas toujours l'alliée des conducteurs. Aux Etats-Unis, trois personnes qui circulaient en voiture dans une ville du Nord-Est ont été secourues après avoir terminé leur course dans un lac, selon un rapport de police révélé mercredi 24 janvier. 

Interrogée, la conductrice, une touriste, a expliqué qu'elle "suivait les indications du GPS" dans la ville de Burlington, à une heure de la frontière canadienne. "La seule partie visible du véhicule était le pare-chocs arrière", souligne le rapport, précisant que le reste de la voiture s'était enfoncée dans l'eau. Le policier qui a rédigé le rapport sur l'accident estime que la conductrice "n'était pas sous l'influence de l'alcool ou de la drogue au moment de l'incident". En revanche, la météo était…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Etats-Unis : ils suivent scrupuleusement les consignes de leur GPS et finissent dans un lac
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]