Monde

Espagne : le torero Juan Ortega annule son mariage une demi-heure avant le début de la cérémonie

© Gavia / Unsplash

Ce samedi 2 décembre avant le début de la cérémonie religieuse à Jerez de la Frontera en Andalousie, Juan Ortega a annulé son mariage avec sa fiancée Carmen Otte.

C’est un retournement de situation digne d’une série. 30 minutes avant le début de son mariage à l’église de Jerez de la Frontera en Andalousie, le toreo Juan Ortega a tout annulé. Et c’est par téléphone que le toreo sévillan a annoncé la nouvelle à sa fiancée Carmen Otte, comme le rapporte Midi Libre. 500 invités étaient conviés à ce qui devait être le mariage de l’année en Andalousie.

ABC Sevilla indique que Juan Ortega aurait annulé son mariage car il avait des doutes. En couple avec Carmen Otte, cardiologue, depuis dix ans, ils avaient été aperçus, comme le précise le média espagnol, en train de faire la fête avec des amis la veille de la cérémonie religieuse. La famille de la mariée "n’arrive pas à croire ce qui s’est passé", indique ABC Sevilla.

Juan Ortega est ensuite rentré à Séville

Selon le quotidien espagnol, El Mira, Juan Ortega est ensuite rentré en voiture à Séville, où il réside avec Carmen Otte. Il n’y a pas d’information indiquant si les deux protagonistes se sont revus depuis le fameux coup de téléphone. Les commentaires ont été désactivés sur la page Instagram de Juan Ortega. Carmen Otte est une cardiologue reconnue dans la ville de Jérez où elle est née, tandis que Juan Ortega est un célèbre toreo de Séville.

publié le 4 décembre à 16h02, Capucine Trollion, 6Medias

Liens commerciaux