EN IMAGES. Le prince Charles pose en famille pour ses 70 ans

Chargement en cours
La famille royale pour les 70 ans du prince Charles.
La famille royale pour les 70 ans du prince Charles.
1/2
© AFP, CHRIS JACKSON, CLARENCE HOUSE

Orange avec AFP, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 16h44

Pour immortaliser ses 70 printemps, l'héritier de la couronne britannique a fait appel à Chris Jackson, le photographe royal de l'agence Getty Images.

Le prince Charles fête ses 70 ans ce mercredi 14 novembre. À cette occasion, il a partagé mardi deux nouvelles photos de famille. Le fils aîné d'Elizabeth II pose avec son épouse, la duchesse de Cornouailles Camilla, ses deux fils William et Harry, et leurs épouses respectives Kate Middleton et Meghan Markle, ainsi que ses trois petits-enfants Louis, George et Charlotte. Seuls la reine et le prince Philip manquent à l'appel.

Les photos, l'une traditionnelle et l'autre un peu plus décontractée, ont été prises le 5 septembre dernier dans sa demeure londonienne de Clarence House par Chris Jackson, le photographe royal de l'agence Getty Images. Jusqu'ici, le dernier cliché regroupant les membres actuels de la famille royale était le portrait officiel du baptême du prince Louis en juillet dernier, souligne Le Figaro.

Tous les membres de la famille royale arborent le même dress code : bleu et blanc. La duchesse de Sussex Meghan Markle, au tout début de sa grossesse, porte une robe Givenchy, tandis que la duchesse de Cambridge Kate Middleton est habillée d'une robe de la créatrice londonienne Alessandra Rich, précise Paris Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.