EN IMAGES. Larmes de Dennis Rodman, selfie de Kim Jong-un... Le sommet Trump-Kim a eu son lot de scènes décalées

EN IMAGES. Larmes de Dennis Rodman, selfie de Kim Jong-un... Le sommet Trump-Kim a eu son lot de scènes décalées©WONG MAYE-E / SIPA

franceinfo, publié le mardi 12 juin 2018 à 13h19

L'histoire gardera les images des nombreuses poignées de main entre Donald Trump et Kim Jong-un. Mais le sommet qui a réuni les deux dirigeants, mardi 12 juin, à Singapour, a aussi donné lieu à des scènes cocasses, qui ont fait le bonheur des réseaux sociaux en l'absence d'informations tangibles sur le contenu des discussions.

>> Posez vos questions sur la rencontre historique entre Donald Trump et Kim Jong-un dans notre direct. Un spécialiste vous répond

Franceinfo revient sur ces images décalées qui ont ajouté une dose d'extravagance et d'absurdité à cette rencontre entre les deux dirigeants de nations ennemies, qui se traitaient il y a quelques mois encore de "petit homme fusée" et de "gâteux mentalement dérangé".

Le selfie improbable de Kim Jong-un 

Loin des images

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.