EN DIRECT - L'audition qui fait trembler Trump

EN DIRECT - L'audition qui fait trembler Trump ©Capture d'écran BFM TV
A lire aussi

Source : BFM TV, publié le jeudi 08 juin 2017 à 15h41

Dans une audition au Congrès attendue par tous les Américains, l'ancien directeur du FBI James Comey va raconter jeudi les coulisses de son limogeage par Donald Trump, en particulier comment il a résisté aux pressions du président des Etats-Unis pour épargner l'un de ses proches conseillers. Elle sera retransmise en direct sur les grandes chaînes de télévision américaines.



L'audition-événement de James Comey, devant la commission du Renseignement du Sénat, commencera à 14 heures GMT, soit 16 heures, heure française. Elle est prévue dans une salle du Hart Senat Building Office, sur la colline du Capitole à l'est de Washington.

Que risque Donald Trump ?

Dans le pire des scénarios, le président américain risque la destitution. Mais pour cela, il faudrait que la majorité républicaine au Congrès aille dans ce sens, ce qui serait un très grand risque politique.

 
53 commentaires - EN DIRECT - L'audition qui fait trembler Trump
  • Il y a beaucoup de dessous, de magouilles entre les politiciens que , seuls les Peuples feront les frais de ces politiques mondialistes !

  • La destitution un grand risque politique?
    Son maintien aussi et il n'a pas que des amis dans son parti.

  • and so what? même si trump est destitué n'est ce pas le vice président qui le remplace?
    Auquel cas c'est un autre trumpiste qui restera.

  • Il serait intéressant de connaître l'appartenance politique de M. J. Cormey ainsi que la nature précise de ses accusations. Contrairement aux pseudo-démocrate et à l'égérie va-t-en guerre qu'il suivent comme les moutons de Panurge, D. Trump a l'intention de nouer de bonnes relations avec la Russie. Est-ce répréhensible ? SI l'on s'en tient au discours de Mme Clinton et de la plupart des dirigeants européens, la réponse est oui. Manifestement le retour de la Crimée à la Russie reste en travers de la gorge de tout ce beau monde.

  • Trump au placard, ne risquant pas la guerre a cause de lui!
    C'est du jamais vu en politique!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]