EN DIRECT - Attentat de Londres : 7 morts, 12 arrestations

EN DIRECT - Attentat de Londres : 7 morts, 12 arrestations

Londres, le 4 juin 2017.

A lire aussi

AFP, publié le dimanche 04 juin 2017 à 16h59

Un attentat a frappé le coeur de Londres samedi 3 juin dans la soirée. Trois assaillants à bord d'une camionnette ont foncé sur la foule sur le London Bridge.

Ils ont ensuite attaqué des passants au couteau à Borough Market. Selon un dernier bilan, sept personnes ont été tuées, et une cinquantaine d'autres ont été hospitalisée. Quatre Français figurent parmi les blessés. Suivez en direct les événements.



C'est la troisième en 74 jours que la Grande-Bretagne est frappé par le terrorisme. Mercredi 22 mars, un homme avant lancé sa voiture sur la foule aux abords du Parlement à Londres avant de poignarder un policier.
Le 22 mai, un attentat suicide avait fait 22 morts et 59 blessés à Manchester, à l'issue d'un concert d'Ariana Grande.
 
102 commentaires - EN DIRECT - Attentat de Londres : 7 morts, 12 arrestations
  • Plus de regrets, plus de gestes symboliques, plus de silences et rassemblements stériles, plus de générosité qui s'avère mortelle !
    Des actes, des réactions égales à ces actions, de la défense efficace, des mesures de préventions excluant du pays et d’Europe tout ce et ceux qui peuvent devenir funestes pour nos peuples et nos cultures !

  • "Combien d'attentats avant de considérer le fondamentalisme islamiste comme un totalitarisme barbare et l'éradiquer de nos pays ? MLP" Le grand yaka a encore écrit

  • Je pense qu'il serait temps d’arrêter les commentaires futiles, qui n'apportent aucune réponse au problème.
    Ils n'ajoutent que de la haine à la haine .
    La haine que l'on commente nourrie la haine de ces fous furieux et voyous camés par ces haines qu'ils justifient de par leurs existences se sentant écartés du monde dans lequel ils n'ont pas été capable de trouver leurs places !
    Par contre il nous appartient déloger ces individus qui s'enferment dans leur propre prison mentale productrice d'un état d'esprit destructeur à l'encontre de tous ceux qui sont à l’extérieur du monde qu'ils se sont construits.
    Ils détruisent pour exister: et, sans pour autant leurs trouver des excuses, ce sont des drogués "sectaires" qui ont mutés en malades mentaux.!

  • Arrêtez de nous dire, de nous ressasser, de nous rabâcher'en boucle,.. ''Le risque zéro n'existe pas'' ......c'est une propagande destinée a nous plonger dans une morose fatalité.......Soyons positif, le ''Risque Zéro existe'' , sans le ''n’existe pas '''' en second élément.....mettons les moyens ........

  • il est trop tard le ver est dans la pomme depuis très longtemps ....... combien de morts il faudra pour que ça bouge , chez nous c'est pareil , c'est une bombe à retardement .

    Pour que cela bouge, il faudrait d'abord que les gens réfléchissent bien avant de mettre le papier dans l'urne, ne pas être influençable, mais là c'est pas gagné

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]