Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social

Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social©Panoramic

6Medias, publié le samedi 12 août 2017 à 18h35

L'insouciance de deux adolescentes aurait pu avoir de lourdes conséquences. Elles ont été arrêtées mardi 8 août dans l'État américain du Massachusetts après avoir placé un bébé dans un réfrigérateur.

Ce jour-là, à Danvers, près de Boston, les deux jeunes filles, dont l'une est la cousine du nourrisson, effectuent ce geste insensé alors que la mère de l'enfant prend une douche, relate CNN.

Dans le même temps, elles décident de filmer la scène et de diffuser la vidéo sur Snapchat. On y voit ainsi le bébé en pleurs au moment d'entrer dans le réfrigérateur, puis la porte de l'appareil se refermer, alors que les gémissements de la jeune victime restent audibles.

Les deux adolescentes seront finalement arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression". L'enfant, lui, est en bonne santé et n'a pas été blessé, selon la police de Swampscott. Horrifiée, la mère a tenté de minimiser la gravité des faits commis, notamment, par sa nièce. "Je sais qu'elle ne veut aucun mal à ma fille, ce n'était pas son intention. Je pense que c'était une bêtise," a-t-elle raconté à la chaîne WCVB.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Elles placent un bébé au réfrigérateur et se filment sur un réseau social
  • Une bêtise ?! Complètement tarées oui. Elles méritent la prison tout simplement ou l'asile psychiatrique !

  • Tous les moyens sont bons pour figurer sur Youtube et avoir un max de likes, la destinée ultime de la belle jeunesse d'aujourd'hui.

  • Ces deux gamines sont vraiment dérangées et dangereuses. De surcroît, la maman du bébé minimise l'acte épouvantable de ces deux folles : La maman doit être assez dérangée, elle aussi !

  • On pourrait connaître l'âge des deux donzelles ? Juste pour savoir à partir de quel âge elles deviennent tarées. Quant à la mère qui a l'air de minimiser cet acte, elle ne vaut pas mieux !

  • tout ça pour se faire voir sur internet encore une fois certain jeune son prêt a n'importe quoi pour que l'on parle d'eux maintenant on fait beaucoup de publicité a ce genre d'événement cela ne fait qu'augmenter le nombre de detraqué qui veulent se faire un peu de pub

    éh oui , a quand l'épisode "je suis en prison j'ai fait une grosse bétise" !!!