Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence

Donald Trump : sa coiffeuse brise le silence©Wochit

6Médias, publié le samedi 19 novembre 2016 à 20h25

Mais qui se cache derrière les cheveux de Donald Trump ? Depuis des mois sa chevelure est la cible des critiques, et pourtant non, il ne porterait pas de perruque. "Ce sont ses vrais cheveux.

Il les coiffait lui-même. Vu l'arrière de sa tête, je pouvais vous dire que ce n'était pas une coiffeuse qui les lui coupait" , a affirmé dans les colonnes de The Mirror, son ancienne coiffeuse. Si elle parle au passé, c'est que c'est au début des années 2000 qu'Amy Lasch, s'est occupé des cheveux du 45ème président américain à l'époque de sa téléréalité "The Apprentice". La spécialiste n'était pas fan de la coiffure du milliardaire. La coiffeuse n'hésite pas, notamment, à critiquer sa couleur. "Elle n'était pas faite correctement. La personne qui lui posait la couleur - sa femme ou bien sa fille - ne le faisait que sur le sommet du crâne" , analyse-t-elle.



La coiffeuse révèle aussi que Donald Trump arrivait directement sur le plateau déjà coiffé, avec beaucoup de laque. A tel point qu'il était très compliqué pour elle de réussir à le peigner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.