Donald Trump menace de "détruire totalement" la Corée du Nord

Donald Trump menace de "détruire totalement" la Corée du Nord©Source : BFM TV

Source : BFM TV, publié le mardi 19 septembre 2017 à 17h30

Le président américain a pris la parole pour la première fois de son mandat devant l'Assemblée générale des Nations unies réunie à New York, ce mardi. Un discours dur, au cours duquel il a épinglé les "Etats voyous" et proféré des menaces à l'encontre de Pyongyang.



"America First". S'exprimant pour la première fois de son mandat à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies, ce mardi à New York, le président américain Donald Trump, qui s'est dit "profondément honoré" de "se retrouver dans sa ville natale pour s'exprimer devant les peuples du monde", a fait savoir qu'il "placerait toujours l'Amérique d'abord", avant de formuler des menaces claires à l'encontre de la Corée du Nord, qu'il a qualifiée de "régime vicieux". La tension entre les deux pays est à son comble, après les tirs de missile et l'essai nucléaire réalisés par Pyongyang.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
150 commentaires - Donald Trump menace de "détruire totalement" la Corée du Nord
  • 2 égocentriques dangereux

  • Frapper un plus petit que soi,est d'une élégance qui attire la colère des témoins !!!

  • Ne nous y trompons pas, c'est un tel mégalo, qu'il est capable d'exacerber l'autre malade pour le pousser à employer le premier l'arme atomique et se donner le beau rôle en répondant à son attaque : on ne joue pas ainsi à " je te tiens par la barbichette " ..... l'un des deux va finir, avec l'orgueil démesuré qui les habite, par déclencher cette guerre nucléaire qu'ils pensent chacun gagner !!!!!

  • Comme si la Chine accepterait laisser les Américains venir détruire un peuple d'Asie de surcroît juste à ses portes; si Trump rêve d'une guerre atomique avec la Chine, il n'a qu'à bombarder la Corée du Nord et la suite il la verra lui-même.

  • lequel est le plus "fou"? celui qui menace de détruire l'autre pays ou celui qui fabrique et essaie ses bombes pour se protéger du "fou"?