EN IMAGES. Le top 10 des villes où il fait bon vivre

  • info
  • photos
Sur les 10 premières places du classement, qui en compte 231, huit sont par occupées par des villes européennes. Ces dernières "offrent toujours l'une des meilleures qualités de vie au monde et demeurent des destinations de premier choix pour les expatriés en mission", relève l'étude 2018 du cabinet Mercer. 
Chargement en cours
1. Vienne
1. Vienne

Vienne reste la ville au monde offrant la meilleure qualité de vie. La capitale autrichienne, plébiscitée "pour la sécurité qu'elle procure à ses habitants" mais aussi "l'efficacité de ses transports en commun et la diversité de ses structures culturelles et récréatives", arrive en tête de ce classement pour la neuvième année consécutive.

(13 novembre 2016)

1/11
Orange avec AFP

Autres diaporamas

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
97 commentaires - EN IMAGES. Le top 10 des villes où il fait bon vivre
  • Düsseldorf est une ville fort aimable et tranquille en dehors du carnaval, flâner, rêvasser prendre son temps causer.

  • je dois constate qu'il y a beaucoup de ville en Allemagne et en Suisse, en plus la Suisse est magnifique j'y bosse et c'est juste qu'il y fait bon vivre.

  • Savez vous pourquoi les villes Françaises sont mal classées .......Criminalité .....Saleté ......Incivilités en tous genres
    Mais l'Anne de Parigi et les autres maires sont tous fiers de leurs grandes fêtes , de jour , de nuit , et de tout ce qu'ils font pour favoriser le communarisme !

    tout a fait d'accord !

  • Quand on a du fric on vit bien partout.

  • Bizarre!
    Ni Madrid, ni Rome, ni Barcelone...à tout hazard, ou le soleil n'est pas un élément déterminant?