Deux morts et quatre blessés dans une collision à Venise

Deux morts et quatre blessés dans une collision à Venise©Google Street View

, publié le samedi 04 août 2018 à 17h55

Deux personnes ont perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi dans une collision entre deux bateaux sur la lagune de Venise, rapporte 20 Minutes.

Un terrible drame a fait deux morts et quatre blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Venise. Deux pêcheurs ont perdu la vie à l'entrée de la lagune dans une collision avec un autre bateau, rapporte 20 Minutes.

Les quatre occupants de l'autre embarcation ont seulement été blessés.

Âgés tous deux de 69 ans, les deux pêcheurs étaient de vieux amis. Si l'un d'eux a pu rapidement être secouru, avant de finalement décéder pendant son transport à l'hôpital, le corps du second n'a quant à lui été repêché qu'au bout de plus d'une heure de recherches.

Selon la capitainerie, les deux hommes se trouvaient immobilisés sur le canal de San Nicolo di Lido quand l'autre bateau est venu les percuter. À bord de la seconde embarcation se trouvaient quatre jeunes vénitiens, deux filles et deux garçons, qui revenaient de soirée, selon la presse italienne. Les analyses faites sur les quatre occupants du bateau n'ont pas révélé de taux d'alcoolémie excessifs. La vitesse ou le manque de luminosité pourraient être à l'origine de ce terrible accident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.