Des milliers d'oeufs surprise s'échouent sur une plage allemande

Des milliers d'oeufs surprise s'échouent sur une plage allemande

20 Minutes, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 17h14

Les oeufs de Pâques sont arrivés avec un peu d'avance. Des milliers d'oeufs surprises colorés en plastique se sont échoués sur une plage de l'île de Langeoog, dans le nord de l'Allemagne, pour le plus grand bonheur des enfants, rapporte la BBC. Les oeufs provenaient de cinq conteneurs, tombés d'un cargo pendant le passage de la tempête Axel.



A l'intérieur des oeufs se trouvaient des jouets et des messages en russe. Le maire de la ville a permis aux enfants de l'école primaire de ramasser autant d'oeufs qu'ils le souhaitent. « Les oeufs surprises ont trouvé le chemin de la liberté », a dit Uwe Garrels.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Des milliers d'oeufs surprise s'échouent sur une plage allemande
  • avatar
    C1si  (privé) -

    Il doit y en avoir des conteneurs au fond des océans !!!

  • les allemands richissimes vont se gaver de sucreries destinées à des petits russes, où des millions d'enfants pauvres attendent celà! au nom de la "liberté" de ces oeufs en chocolat d'être interdits aux russes et dévorés par les allemands!!! pauvre Europe!!! anti-russe primaire à faire peur... merci Poutine de mener ta croisade contre tous ces enfoirés, tu as quand-même quelques soutiens en occident, mais méfie-toi: faut te préparer au pire

  • qu'est ce qu'on fait dans ces conditions est ce qu'on recherche le bateau qui a perdu sa cargaison? et qui est puni dans ces cas là parce qu'il y a bien un pollueur quand même .

  • quelle bonne affaire

  • ha ha ha pas con le maire nettoyage gratuit de la plage et des heureux