«De nombreux morts» dans une fusillade dans un lycée en Floride, le tireur interpellé

«De nombreux morts» dans une fusillade dans un lycée en Floride, le tireur interpellé

Le tireur n'avait toujours pas été appréhendé alors que des dizaines d'élèves sortaient en file indienne du lycée Marjory Stoneman Douglas à Parkland.

Libération, publié le mercredi 14 février 2018 à 22h53

Un tireur dans un lycée de Floride a fait des morts et plusieurs dizaines de blessés mercredi, d'après le proviseur de l'établissement et les pompiers. Le tireur a été interpellé selon le bureau du shérif. «Evitez la zone» du lycée Marjory Stoneman Douglas à Parkland sur la côte est de la Floride entre Boca Raton et Fort Lauderdale, avait-il enjoint dans un autre tweet. 

Le proviseur du lycée Robert Runcie a annoncé que la fusillade avait fait «de nombreux morts».«Oui il pourrait s'agir d'un ancien élève. Nous n'avons pas le nom pour l'instant», a-t-il poursuivi devant les médias. 

Les pompiers de Margate Fire Department avaient évoqués dans un premier temps entre 20 et 50 «blessés», selon CBS Miami. «Si vous êtes en contact avec vos enfants, dites-leur de…

Lire la suite sur Libération

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - «De nombreux morts» dans une fusillade dans un lycée en Floride, le tireur interpellé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]