Claude François : le souvenir peu reluisant de Julien Lepers

Claude François : le souvenir peu reluisant de Julien Lepers©Wochit

6Medias, publié le mardi 27 février 2018 à 13h50

Les révélations n'en finissent pas de sortir autour de Claude François. À chaque documentaire sur l'artiste décédé il y a 40 ans, son petit scoop.

Après l'annonce de l'existence de sa fille cachée, W9 diffuse ce mardi 27 février "Claude François, les derniers secrets" où le principal intéressé révèle notamment qu'il était "obsédé", "obsédé" par les femmes, mais aussi "obsédé" par le succès et l'idée d'être toujours numéro 1. Une facette dont se souvient Julien Lepers. "J'étais animateur du "Hit parade" de Radio Monte-Carlo pendant 5 ans, et il venait me voir tous les étés, parce qu'il savait qu'à cette période-là la France descendait dans le sud en vacances, et il voulait être absolument numéro 1, donc il venait me draguer", raconte le présentateur sur Europe 1.



"Il m'invitait à déjeuner, moi j'avais 23, 24, 25 ans, je démarrais à la radio. J'étais médusé de voir cette immense vedette", explique sur la station Julien Lepers. Une petite tentative de corruption qui était pourtant vaine. "C'était pas truqué du tout. Je n'y pouvais rien, mais il pensait que je pouvais. Il voulait battre Johnny, France Gall, Mike Brant et tout ça", se remémore sur Europe 1 Julien Lepers.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU