Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"

Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"©capture video LeHuffPost
A lire aussi

source LeHuffPost, publié le samedi 06 janvier 2018 à 10h15

Le blizzard qui a frappé la côte Est de États-Unis début janvier a des conséquences plutôt insolites.



Cette rue du Massachussetts, après avoir été submergée par l'eau de mer poussée par des vents déchaînés, s'est entièrement gelée... bloquant les voitures, coincés dans plusieurs dizaines de centimètres de glace.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"
  • C'EST le réchauffement climatique :ils font des études sur le climat depuis 2000 ;mais avant je puis le dire :il y a eu des périodes de froid et de chaud ? mais un certain président a pris fait et cause pour eux ce qui fait que les contestataires n'ont plus eu le droit a la parole :pourtant certains savent que dans l'histoire ce que disent les climatologues n'étaient pas une réalité :je commence a comprendre TRUMP :qui ne se laisse pas avoir :en plus chez lui :il en a la démonstration .

  • je vient de fermer ma tv sur un tele film traitant du froid cela sait bien terminée obligatoirement mais je me pose la question "la terre se rechauffe ou elle est manipulée pour nous pourrir la vie les scientifiques avec leurs expériences, la nasa et autres y sont peut etre pour quelle chose a suivre !

  • les neuneus pensent qu en eradicant les voitures ils empécheront la terre de faire ce qui lui plait

  • Il faut vite augmenter les taxes pour que cela n'arrive pas chez nous !! il est bien connu que les taxes refroidisse la planète !

    Je suis d'accord avec vous surtout avec Macron et Hulot qui refroidissent nos portefeuilles

  • Le réchauffement climatique, c'est à l'échelle de la planète. D'ailleurs il suffit de contempler les cotes Artique et Antartique pour comprendre : Les glaciers fondent à vue d'oeil.

    Là, il s'agit d'un dérèglement météorologique dont les scientifiques vous diront que c'est la conséquence du dérèglement climatique. En tout état de cause la France a connu un été 2017 plutôt chaud (jusqu'à 46° à Marseille), et ce n'est pas fini, puisque çà revient tous les ans ... Soyez patients et vous serez servis.

    si il y avait moins de gens sur les globes vacances ou lobistes :les glaciers fonderaient moins vites ?