Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"

Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"©capture video LeHuffPost
A lire aussi

source LeHuffPost, publié le samedi 06 janvier 2018 à 10h15

Le blizzard qui a frappé la côte Est de États-Unis début janvier a des conséquences plutôt insolites.



Cette rue du Massachussetts, après avoir été submergée par l'eau de mer poussée par des vents déchaînés, s'est entièrement gelée... bloquant les voitures, coincés dans plusieurs dizaines de centimètres de glace.

 
39 commentaires - Cette rue prise dans la glace est digne du "Jour d'après"
  • C'EST le réchauffement climatique :ils font des études sur le climat depuis 2000 ;mais avant je puis le dire :il y a eu des périodes de froid et de chaud ? mais un certain président a pris fait et cause pour eux ce qui fait que les contestataires n'ont plus eu le droit a la parole :pourtant certains savent que dans l'histoire ce que disent les climatologues n'étaient pas une réalité :je commence a comprendre TRUMP :qui ne se laisse pas avoir :en plus chez lui :il en a la démonstration .

  • avatar
    Sauvageon  (privé) -

    Toujours les mêmes commentaires de ceux qui confondent météo et climat.

    Ceux qui n'ont toujours rien compris à ce qu'est le phénomène de réchauffement climatique... : C'est à dire une moyenne à la hausse des température mondiales au fur et à mesure des années qui passent. Mondiales voulant dire prise sur l'ensemble du globe et non pas dans leur petit jardin, ou celui du voisin.

    Malgré les très nombreux moyens de s'informer ils n'ont toujours pas compris que ce phénomène de réchauffement climatique s'accompagne de dérèglements climatiques de grandes ampleurs, qui fluctuent dans le temps et les lieux. Dérèglement tels que sécheresse et inondations accentuées, épisodes de moins en moins exceptionnels de grand froid et grand chaud, ouragans de grande ampleur etc...

    A moins, bien évidemment, que cela ne soit pas de l'incompréhension ou un manque de culture et d'information... Mais une manifestation de ces fréquentes manipulations de la part de personnes payées par ceux qui en ont tout intérêt.

    n'oublis pas que c'est que depuis 2000 avant il ait passé de l'eau sous les ponts :

    avatar
    Sauvageon  (privé) -

    Tout faux "vnvon", le changement climatique est observé depuis bien plus longtemps que cela.
    Mais avant comme personne n'en parlait... personne ne "savait" ou ne voulait savoir !

    Exactement tout comme tout les dérèglements écologiques qui sont connus depuis bien longtemps par ceux qui s'y intéressent mais que personne ne prenait en compte car pas médiatisés.

  • c'est le rechauffement??????

  • je vient de fermer ma tv sur un tele film traitant du froid cela sait bien terminée obligatoirement mais je me pose la question "la terre se rechauffe ou elle est manipulée pour nous pourrir la vie les scientifiques avec leurs expériences, la nasa et autres y sont peut etre pour quelle chose a suivre !

  • les neuneus pensent qu en eradicant les voitures ils empécheront la terre de faire ce qui lui plait

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]