Cette jeune femme à qui il manque un bras nous montre comment lacer ses chaussures

Cette jeune femme à qui il manque un bras nous montre comment lacer ses chaussures©Capture vidéo

Source Huffington Post, publié le dimanche 13 août 2017 à 09h32

Vous vous souvenez de Lauren, cette jeune femme à qui il manque un bras et qui a un succès fou sur Tinder ?



Et bien la revoici, et aujourd'hui elle a décidé de vous montrer comment lacer ses chaussures lorsqu'on a qu'une seule main, comme le montre la vidéo en tête de l'article. L'Américaine, originaire de San Diego, a perdu son bras l'an dernier suite à un accident. Et elle a peu à peu choisi d'en faire une force. Lauren a posté cette vidéo sur Twitter pour prouver que les gestes de la vie quotidienne étaient tout à fait faisable même quand on est amputée d'un bras. Elle n'a récolté que les éloges d'internautes admiratifs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Cette jeune femme à qui il manque un bras nous montre comment lacer ses chaussures
  • en tant que rééducateur ,ergothérapeute j'ai toujours enseigné ce genre de méthode et d'autres aides techniques à des amputés de bras ,ou certains hémiplégiques ...
    de même pour d'autres pathologies !!
    mais je trouve très bien que cette personne le montre car en fait il y a des tas d'astuces qui ne sont pas assez montrées à tous !

  • c'est un certain exploit, mais je trouve la tenue un peu provocante et les chaussures pas forcément adaptées. Vidéo et musique un peu douteuses !

  • Il faut quand même dire qu'elle a de beaux restes.

    C'est tout?

  • C'est bien voulu par le photographe qui montre ses jambes qui sont très jolies, et on en oublie presque qu'elle est en train de lacer ses chaussures.

  • Sur la vidéo, ilo lui manque le bras gauche ....... et en photo, c'est le bras droit ...... faudrait savoir !!!

    C'est pour satisfaire aussi bien les gauchers que les droitiers et pour ceux que ça n'intéressent pas... ils peuvent regarder les jambes