Canaries : deux Français blessés dans l'effondrement du sol d'une discothèque

Canaries : deux Français blessés dans l'effondrement du sol d'une discothèque©Google Street View

6Medias, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 17h40

La soirée a viré au cauchemar. 40 personnes ont été blessées dans la nuit de samedi à dimanche dans l'effondrement du sol d'une discothèque de Tenerife aux Canaries, comme le rapporte Sud-Ouest.

Les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin dimanche dans la boîte de nuit Butterfly Disco Pub, précise le média local Diario de Avisos.

Environ 4m2 du sol de la piste de danse se seraient effondrés, précipitant les clients au sous-sol, ont précisé les autorités locales. À leur arrivée sur place, les secours ont immédiatement fait évacuer l'établissement. Deux personnes, grièvement blessées, ont été transportées à l'hôpital.



Parmi les victimes figurent plusieurs touristes, dont deux Français, un Belge, un Roumain et des Britanniques. Ils souffrent pour la plupart de fractures, entorses ou contusions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Canaries : deux Français blessés dans l'effondrement du sol d'une discothèque
  • Ces petits Français qui peuvent encore se payer des vacances sont aux quatre coins du Monde. Ils devraient savoir que dans de nombreux pays les normes de sécurité sont inexistantes, donc réfléchir avant de mettre les pieds dans des salles de spectacle et autres locaux festifs dont la solidité et la sécurité ne sont pas évidentes - et bien souvent ça se voit. WLADIM

  • C'est une zone volcanique ! Ils ont du danser un pogo en rythme cela a fait entré en résonnace le plancher qui a cédé !

  • J'ai travaillé sur des chantiers et je peux vous dire que des malfaçons, y en a un paquet.

  • c'est la vie parfois !

  • Pourtant il n'y a que du beau monde ,heureux d'aller danser là les gens rêvent !