Buckingham : la révolte des cuisiniers de la reine

Buckingham : la révolte des cuisiniers de la reine©Wochit

6Medias, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 19h25

Rien ne va plus dans les cuisines royales britanniques. Le quotidien The Sun révèle en effet qu'une quinzaine de personnes de la brigade officiant à Buckingham Palace ont rendu leur tablier ces dernières semaines.

En cause, un rythme de travail éreintant, conséquence des nombreuses demandes de la part de la famille royale et du fait que cette équipe de quarante personnes doive être opérationnelle à plusieurs endroits différents.



"Le service est en pleine tourmente et l'atmosphère ne cesse de s'alourdir", explique ainsi un témoin, ajoutant que la reine passe désormais la majeure partie de son temps au château de Windsor, obligeant les cuisiniers à multiplier les aller-retour avec Buckingham. Il raconte également qu'ils doivent "donner un coup de main à Kensington Palace pour William, Kate et Harry", mais aussi lors des dîners organisés à St James Palace. Sept cuisiniers auraient déjà démissionné, tout comme sept commis. Du côté du palais, on affirme qu'il ne s'agit pas d'un mouvement de masse, mais d'un renouvellement normal des équipes. La reine aurait cependant très moyennement apprécié ces départs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Buckingham : la révolte des cuisiniers de la reine
  • Elle n'a qu'à faire appel à Gordon Ramsey pour cuire des cuisses de grenouille.

  • Ils faut être Anglais pour supporter cette famille qui sert à rien

  • Elle est sur son trône....

  • elle peut pas faire à bouffer elle même ??
    quelle bande de fainéants dans se milieu !!!

  • La Reine n a aucun pouvoir politique et ne dirige pas le pays , c'est simplement une vitrine que les anglais paient cher.
    D'ailleurs depuis quelques années , la Reine paient des impôts comme tout contribuable...