Barcelone : une vaste chasse à l'homme après l'attaque au van

Barcelone : une vaste chasse à l'homme après l'attaque au van©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 17 août 2017 à 19h05

Au moins un mort et 32 blessés, dont 10 graves, sont à déplorer ce jeudi, après qu'une camionnette blanche a foncé sur la foule à Las Ramblas, dans le centre-ville de Barcelone (Espagne). La police catalane affirme qu'il s'agit d'une "attaque terroriste", sans pouvoir en préciser le mobile

Les services d'urgence ont demandé la fermeture des stations de métro et des gares autour de la Place de Catalogne. Une vaste chasse à l'homme a été lancée. D'après BFM TV, deux hommes seraient activement recherchés. Un suspect serait retranché dans un bar de Barcelone, selon une source policière.

En début de soirée, le quotidien espagnol El Pais avait d'ores et déjà diffusé la photo du loueur présumé de la fourgonnette, et divulgué son identité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Barcelone : une vaste chasse à l'homme après l'attaque au van
  • Il n'est pas impossible que nos dirigeants sachent quels pays sont derrière les terroristes et qu'ils jugent comme un moindre mal de les supporter au lieu de les menacer voire de les frapper..fort!

  • Il faut absolument recréer la peine de mort contre les terroristes hyper tueurs !

  • Affreux ! Que désormais il ne faut pas hésiter de tirer sur tous ces terroristes !

  • qu'ils le tuent,et vite!!!

  • Quand les pays européens vont ils se mettre d'accord ensemble pour expulser les gens radicalisée ,fichier s pour éviter ces massacres (fermer les frontières à ces gens la).
    Il est grand temps que nos hommes politiques européens face quelle chose contre ces terroristes